Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Clément aplati
Publicité
Newsletter
Les voyages de Clément aplati
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

A Draguignan

Réponse à la lettre de Louis

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis Salomé,la cousine de Louis.J'ai fait la connaissance de Clément aplati pendant mes vacances en Corse...Il est vraiment très gentil et il m'a raconté son incroyable histoire...Aussi je lui ai proposé de venir avec moi rendre visite à ma cousine Liza!!Nous habitons dans le sud de la France et plus exactement dans le Var à DRAGUIGNAN.

C'est une jolie ville située aux portes des Gorges du Verdon ,à environ 30 km de la mer!

Ces jours-ci,nous avons eu beaucoup de pluie  mais nous avons quand même réussi à montrer à Clément quelques curiosités de la ville:la Pierre de la Fée(dolmen de l'époque préhistorique),la tour de l'horloge...Et surtout nous lui avons raconté la légende qui dit qu'il y a très très longtemps vivait à Draguignan un dragon qui terrorisait la ville...et que  c'est un saint,Saint Hermentaire,qui courageusement,débarrassa la ville du vilain dragon!Depuis ,tous les ans,au mois de mai,toute la ville fête son héros!

Avant de repartir vers d'autres horizons Clément m'a demandé de le prendre en photo avec quelques souvenirs de son passage chez nous!

Merci à Clément pour sa visite...et bon voyage!!

Grosses bises à Louis,sa maîtresse et tous ses camarades de classe!

 

Salomé



divers022010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité