Les voyages de Clément aplati
30 juin 2010

Une carte oubliée ...

En réponse à la lettre d'Emeric Voici une carte retrouvée avec les cartes de Chine, que nous avions bien lue en classe mais que j'avais oubliée de poster sur ce blog ...
21 juin 2010

De retour de Boston

Chère Louisa Clément est de retour de son voyage, je pense qu'il s'est bien amusé en découvrant de nouvelles activités et de nouveaux pays.Il est maintenant en pleine forme pour les vacances avec plein d'idées de nouveaux voyages.Merci pour les magnifiques...

De retour d'Allemagne

Chère Amélie Tu m'as envoyé en Hongrie chez Maté et Zsofi. De chez eux, je suis allé en Allemagne, d'abord à Heidelberg puis à Munich. Je me suis très bien amusé. Un jour , j'ai nagé dans un lac, donc je suis devenu tout humide. Ainsi on a dû me refaire...
14 juin 2010

De Marrakech

En réponse à la lettre de ValentineM

De retour d'Italie

Voici " le" Cément de MaevaB de retour d'Italie
11 juin 2010

En plongée !!

En réponse à la lettre de Louisa Clément fait de la plongée au nord de Boston Bonjour, Après son voyage en Angleterre, Clément est repassé à Boston et nous sommes allés sur une plage à Rockport (Massachusetts, États-Unis) pour faire de la plongée sous-marine....

En Angleterre

En réponse à la lettre de Louisa Bonjour, avec un peu de retard, je vous fait parvenir les photos de Clément qui a accompagné Patricia en Angleterre. Il est allé à Windsor où se trouve le Palais Royal dans un parc immense. Ils sont ensuite allés au centre...
26 mai 2010

A cannes

en réponse à la lettre de Louisa Bonjour, J'ai reçu la visite le mois dernier de Clément, l'ami aplati de Louisa. Comme le montrent ces photos, nous avons pu profiter de la région deCannes, et en particulier nous avons fait une sortie en voilier dansla...
19 mai 2010

A Hong Kong

En réponse à la lettre de ValentineM

En Chine

En réponse à la lettre de ValentineM avec la mascotte de l'exposition universelle de Shangaï qui ressemble à Clément aplati !