Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Clément aplati
Publicité
Newsletter
Les voyages de Clément aplati
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

A New York

En réponse à la lettre d'Hélio

Bonjour!
Je suis une amie de Caroline Rondel qui m'a fait parvenir le petit Clément puisque je partais en voyage à New York... Et sur mon chemin à Manhattan quelle ne fut pas ma surprise de trouver... Flat Stanley (comme vous le verrez sur les photos) et Mary qui avait le même projet que vous dans votre école!
J'espère que vous serez contents de voir ces photos. Bravo pour votre projet!
Myriam Quentin
Je n'oublie pas de vous renvoyer Clément qui en aura fait des kilomètres!

CIMG1412

CIMG1650

CIMG1661

CIMG1740

CIMG1741

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle rencontre fantastique !
C
super! bravo pour votre projet et bises au petit Hélio:)
M
Ben tu vois Hélio, ton Clément est parti à New york ! ;)
Publicité