Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Clément aplati
Publicité
Newsletter
Les voyages de Clément aplati
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

En Hongrie

En réponse à la lettre d'Amélie

Nous avons reçu Clément d'Amélie Lillette. Il a fêté avec nous le 15 
mars, ce qui est la commémoration de la révolution de 1848. Ce jour-la 
on porte traditionnellement les couleurs nationales hongroises: rouge, 
blanc et vert.

Je vous souhaite bon succès du projet 'Clément aplati'!

Andras Gyertyanfy

Bonjour Amélie,
>
> Excuse-moi de ne pas t'avoir écrit aussi longtemps. Je vais très bien 
> et joue beaucoup avec Mate chez qui j'ai habité depuis mon arrivée en 
> Hongrie. Je n'ai même pas eu envie de partir d'ici, mais, maintenant 
> je me suis décidé d'aller voir d'autres amis en Allemagne la semaine 
> prochaine. Avant de quitter la Hongrie je t'enverrai quelques photos 
> qui vont arriver dans quelques jours. Je te promets d'écrire de 
> l'Allemagne quand je serai arrivé.
>
> N'oublie pas de saluer tes copains de classe pour moi.
>
> Je t'embrasse,
>
> Clément


Avec_le_drapeau_hongrois__a_la_fete_nationale_de_15_mars_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité